Notre histoire

Notre

Histoire

Fondée en 2013, Mamie Burger, c’est avant tout un esprit de qualité et de générosité.

A l’opposé de l’esprit fast food et take away, Mamie Burger revendique le bien-manger « comme à la maison ».

La charte de qualité des produits est primordiale chez nous : notre viande provient des fermes de Rodez (100% Aubrac), nos buns du fournil de la boulangerie Rachel’s, véritable experte en la matière, nos frites & nos sauces sont faites maison, et nos légumes et poissons sont livrés frais chaque matin.

 

 

 

Notre carte est composée de burgers gourmets et généreux comme le Mamie Burger Classic, son acolyte Papi Dédé et son réconfortant Tonton Jeff.

La famille n’hésite d’ailleurs pas à réunir Le Cousin de Savoie – raclette et sauce fromage frais aux poivres et ciboulette – ou même l’américain Le Gringo – avocat et pickles pour la touche exotique.

Nous proposons également des plats traditionnels de bistrot qui rappellent toute la générosité de la cuisine de grand-mère tels que de l’onglet de bœuf, le poulet rôti, le confit de canard ou encore le pavé de saumon.

 

 

 

 

Chez Mamie Burger, vous retrouverez aussi des planches de charcuteries ou de fromages, de la limonade maison à toute heure, des bières, des cocktails, à venir siroter à l’heure de l’Happy Hour.

Sans oublier le petit-déjeuner servi en semaine de 8h30 à 11h30 et le brunch le weekend (de 10h à 16h).

Mamie Burger, c’est donc des burgers gourmets et généreux, de la cuisine bistrot dans un décor rétro et convivial qui vous replongera dans votre enfance grâce à ses casseroles en cuivre aux murs, sa vaisselle vintage et ses portraits en noirs et blancs.

 

 

Et tout ça, toujours dans la générosité et la bonne humeur !